Redécouvrir votre Essence Divine
à travers le Tantrisme

Le Caducée Divin

Vivre les Sens du Feu Sacré pour l'Essence de votre Partie Divine

Stage animé par Elise
Lieu : Albi (Tarn - Nord Est de Toulouse)

Dates : Voir Calendrier Angel's Place

Stage ouvert aux personnes ayant déjà reçu le Premier Niveau avec Elise
Pour en savoir plus : Stage Niv I pour les Femmes

Lieu : Marsal près d'Albi (Tarn - Nord Est de Toulouse)

Le Tantrisme permet, avant tout, de retrouver la confiance en soi-même, la joie de vivre et l'énergie de la Terre Mère qui est la Source de toute vie.

Ce Stage fait suite à celui de "Contacter la Déesse Mère" ou "Aller à la Rencontre de la Déesse Femme" proposés par Elise. Il va nous permettre d'intégrer sur un plan plus physique, les énergies de la Déesse Mère... Cette partie féminine qui s'est réveillée va pouvoir, enfin, s'exprimer sur un plan plus sensuel.

Le côté féminin dans chaque être, homme ou femme, développe sa polarité Yang. Devenant active, elle permet au côté masculin de développer sa polarité Yin, sensible et réceptif. Ainsi, la masculinité devient plus féminine, plus sensible, plus réceptive, plus consciente des qualités féminines qui sont présentes en lui, de même que dans tout l'Univers.

Le Caducée représente la dualité et l'équilibre entre les deux forces opposées produit la "voie du juste milieu" correspondant à l'axe vertical. Les opposés se rejoignent en bas (le fondement) et en haut au centre du cercle où se produit la libération et le rayonnement, symbolisés par les ailes.

Le Symbole du Caducée est semblable aux différents plans de l'existence, représentés par les Chakras. Pour les relier ces paliers, il est nécessaire libérer ces Centres d'Energie pour activer le Canal de Lumière et trouver toute sa dimension entre le Plan Terrestre et le Plan Céleste.

Par le biais du Massage Tantrique, nous allons aller réunir nos deux parties Yin et Yang afin d'activer le processus de la montée énergétique. Ceci ne peut se manifester qu'en étant dans un lâcher prise, sans analyse du Mental, afin de devenir plus conscient de l'instant.

Le lâcher prise lors du massage est un état de non-jugement et où l'on est dans une acceptation de notre Etre en totalité. Ceci demande d'être dans l'Amour pour nous-mêmes et dans le respect de ce que nous sommes.

La concentration sur le soi et sur son corps s'accomplit et elle devient une ouverture pour les sensations qui vont se présenter. L'exploration initiée par les gestes du massage peut commencer. Nos sens sont éveillés, notre sensibilité s'accroît, la sensitivité et la sensualité s'installent dans toutes nos dimensions.

Par le toucher, le corps se réveille et se libère. Les sept Chakras sont travaillés durant le massage avec douceur amenant une libération des tensions, une ouverture du corps et un réveil de notre puissance intérieure, sans jugement.

Durant le massage l'énergie sexuelle, la plus forte de nos énergies passe par la porte du corps, est éveillée et activée. La Caverne de la Déesse est relié au cœur : la prise de conscience est accélérée et se transforme en un potentiel d'amour. Une des transformations importantes se réalise. Notre corps devient alors une grotte que l'on éclaire et que l'on découvre remplie d'une multitude de cristaux.

Dans le Tantra une place tout à fait spéciale est attribuée aux femmes : les femmes sont les initiatrices de l'amour authentique. La Femme est une maîtresse spirituelle et une Guide pour tout ce qui est important dans notre vie et dans nos aspirations universelles et cosmiques, en liaison avec le Chakra Coronal (7e Chakra).

Le Tantrisme ne considère pas la nudité et le sexe comme sale ou tabou mais comme un moyen de transformer l'être humain afin qu'il retrouve sa divinité perdue. La technique utilisée est d'irradier tous les Chakras par l'énergie Divine et corporelle de l'orgasme. Certain appelleront cette vague d'énergie "Orgasme Cosmique" ou "Fontaine des Chakras".

Comme tout ce qui est utilisé dans un contexte sacré, le sexe devient nécessairement un Acte Sacré et un Sacrement Divin. Cette spiritualité intègre donc de puissants messages symboliques qui amène la guérison du Corps et de l'Ame.

La magie sexuelle du Tantrisme, est un outil qui permet aussi d'accéder à ce que l'on appelle " la Transe Divine". Elle aide notre esprit à voyager dans d'autres univers et ainsi également à entrer en osmose avec les énergies secrètes de la Nature et du Grand Tout.


"Le caducée d'Hermès est un résumé de l'être humain.
Le bâton représente la colonne vertébrale, et les serpents entrelacés les courants qui descendent depuis les deux hémisphères droit et gauche du cerveau. En réalité ce ne sont pas deux serpents enroulés autour de la baguette magique, mais un seul qui est polarisé. Le bâton représente toujours le principe masculin, et le serpent, la spirale, le principe féminin qui entoure, qui enveloppe le principe masculin afin d'exalter les puissances contenues en lui.
Le bâton est une expression du plan mental, tandis que le serpent polarisé en positif et négatif est une expression du plan astral qui est parcouru par deux courants : l'un ascendant, l'autre descendant. Le caducée d'Hermes est donc un symbole des deux principes masculin (la baguette) et féminin (le serpent polarisé en positif et négatif car le principe féminin est toujours exprimé par le deux), c'est une représentation de l'homme avec toutes ses possibilités de développement en vue de manifester la puissance divine."
Omraam Mikaël Aïvanhov

Le Tantra invite la beauté, la sensualité, le respect,
la joie au sacré dans nos relations

Pour s'inscrire au Stage de Tantra :

Pour pouvoir participer à ce stage, une entrevue avec Elise (en direct ou par téléphone) ainsi qu'une lettre de motivation est exigée (par email ou courrier) et un code d'éthique est à signer avant toute inscription. Elise se réserve le droit de refuser une personne qui ne serait pas dans un respect moral et physique en accord avec les principes du stage et afin de respecter chaque participant.

Ces stages sur le Tantra proposés chez Angel's Place ne sont, en aucune façon, des lieux de rencontres pour vivre des échanges sexuels. Ils permettent de mieux comprendre notre corps pour pouvoir s'épanouir dans notre vie quotidienne, vivre en toute conscience nos Sens du Feu Sacré et faire rayonner au grand jour notre Essence Divine.

Groupe de 8 personnes maximum

Dates : Voir Calendrier Angel's Place

Horaires : de 9 H 15 17.30 H

Prévoir d'apporter : Un Oeuf de Yoni ( Cristal ou pierre haut 2.5 cm), un futon ou matelas, 1 couverture, 2 grandes serviettes, Huile de massage neutre (sésame, olive....) et deux huiles essentielles de votre choix au senteurs subtiles (ne pas les mélanger à l'huile), une tenue claire et souple et un paréo

+ le repas du déjeuner individuel (de préférence naturel (bio) - sans viande ni alcool)

Lieu des Stages : A Marsal près d'Albi chez Angel's Place

Tarif : 180 € par Stage par personne
Envoyer un chèque de Réservation de 100 Euros  libellé au nom de "Prévot"
(non remboursable si d
ésistement dans les 15 jours qui précèdent la rencontre)

Hébergement : A l'hôtel non compris dans le prix du stage (voir auprès d'Elise)

Ce stage est uniquement réservés aux personnes ayant déjà reçu
le Premier Niveau du Tantra avec Elise

Pour en savoir plus : Stage Niv I pour les Femmes

Qu'est ce que le Tantra ou le Tantrisme ? : Cliquez

Eveiller la Shakti : Cliquez

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Elise

Angel’s Place
Elise Prévot
La Bauzié - Le Bugarel 81430 Marsal - France

tél. : 00.33 (0)5.63.77.57.21
- ange.elise@sfr.fr

Retour Site Angel's Place