L'ASCENSION PLANETAIRE

"L'Ascension... c'est vivre dans la Joie!"

Je suis Métatron. J'ai été mandaté pour servir en vous apportant de l'information qui vous aidera à passer à travers les temps de transitions qui sont prévus pour la planète et pour toute vie sur cette Terre durant l'ascension. Cette planète et toutes les espèces de vies qui s'y trouvent sont en processus d'ascension.

L'ascension signifie que toutes les formes de vies de la deuxième dimension seront élevées à la troisième dimension. Les humains, ou les formes de vies de la troisième dimension, seront élevés vers les mondes de la quatrième dimension ou vers l'unicité de la cinquième dimension, selon leurs niveaux d'évolution et leurs intentions. L'ascension se produit maintenant, étape par étape, et continuera d'une façon ou d'une autre, car c'est la volonté de tous.

Normalement, la planète et toutes les espèces de vies qui y sont incarnées ascendent à l'ascension par un processus de désastres cataclysmiques qui conduisent à un cycle de mort-résurrection. Dans ce cycle, tel qu'il a été démontré par le Christ, les désastres créent la mort planétaire. Bien que ce soit la façon dont l'ascension se manifeste normalement, elle est très bien connue et comprise par l'Esprit Universel. C'est la raison pour laquelle, depuis les temps anciens, il y a eu des prophéties prévoyant de terribles destructions à la fin des temps.

Le cycle de résurrection est l'ascension, où toutes vies émergent à nouveau à un plus haut niveau de conscience dans un monde dimensionnel plus élevé. Ceci ne se réfère pas à la réincarnation, car cette notion porte en elle le concept du karma et, avant que l'ascension devienne une éventualité, tout karma doit être effacé. L'ascension ne signifie pas non plus une existence seulement en esprit dans les mondes célestes; elle est aussi physique.

Dans son processus, l'ascension change le corps physique en le fusionnant avec l'esprit dans l'unicité de l'être. Cet être est un être de Lumière perfectionné, dans un corps physique de Lumière. Cette progression de l'ascension a actuellement débuté il y a des milliers d'années. Elle a commencé avec l'exode des Israélites en Égypte. L'histoire de Moïse libérant son peuple de l'esclavage est une métaphore qui illustre la progression de l'ascension.

L'incarnation de Jésus a été un point tournant majeur dans ce processus car, en tant qu'Avatar, Jésus était capable de prendre sur lui-même les « péchés » ou le karma de tous les humains et de transmuter cette énergie vers la Lumière. Par sa Rédemption, une ascension douce et graduelle devint possible. L'ascension évolue à travers une série d'étapes jusqu'à permettre à l'homme de devenir un être de Lumière. La Rédemption du Christ a marqué le début de la progression vers le corps de Lumière. Cette première étape a pris presque 2000 ans à se compléter.

Le corps de Lumière a été introduit comme expérience en 1988, sept mois seulement après la « Convergence Harmonique ». Ceci fut une expérience car l'ascension n'avait jamais été accomplie de cette manière auparavant. Cette méthode, qui consiste à augmenter la Lumière graduellement dans le corps physique de toutes formes de vies et de la planète, ainsi qu'une augmentation du niveau vibratoire, n'a jamais été expérimentée dans AUCUN univers en ascension. L'Esprit Universel renferme des théories sur le déroulement du processus d'ascension mais, très souvent, les résultats différaient de ce qui était anticipé. Dans ces cas, des réajustements ont été apportés.

Je dois maintenant vous expliquer la progression du corps de Lumière comme base pour l'information que je vous donnerai plus loin. Vous devez comprendre le processus, au niveau personnel d'abord. C'est à ce niveau que le corps de Lumière aura un effet sur vous physiquement, émotionnellement et mentalement. Ensuite, je vous donnerai l'information sur la façon dont le corps de Lumière affectera la planète et comment il affectera la structure de votre société. Je considère que le plus important et le plus excitant aspect du corps de Lumière est la transformation de votre enveloppe physique en un véhicule approprié pour fusionner complètement avec votre Soi Supérieur et ceci se manifeste concurremment avec la progression du corps physique.

Cette fusion est créée par une série de descentes de l'esprit, qui sont déterminées dans le temps par la quantité de Lumière contenue dans vos cellules. Cette quantité de Lumière emmagasinée dans vos cellules est la base qui détermine le niveau du corps de Lumière. Plus le niveau est élevé, moins le corps physique est dense. Plus votre corps peut contenir de Lumière, plus grand sera le niveau de l'esprit que le corps pourra supporter. Vers la fin du processus de l'accomplissement de votre corps de Lumière, alors que vous procéderez à l'étape finale de l'ascension, vous fusionnerez complètement avec votre Soi Supérieur. Les descentes de l'esprit sont des mécanismes utilisés pour apporter ou pour activer les cadeaux spirituels des Maîtres.

Le corps de Lumière a douze niveaux vibratoires ou étapes et, lorsque chaque étape est complétée, les changements qui se sont produits physiquement doivent être intégrés dans tous les domaines de la vie et de l'esprit. Le corps de Lumière est conçu pour faire ressortir tous les conflits humains durant votre progression et chaque niveau plus élevé ramène, d'une couche plus profonde, d'autres conflits qui y avaient été enfouis et oubliés. Ce processus est pour vous aider à devenir clairs, mentalement, émotivement, physiquement et spirituellement. Lorsque que les conflits émergent, vous avez le choix de permettre que la Rédemption du Christ les transmute pour vous ou par les technologies de Lumière qui vous sont disponibles depuis les deux dernières décennies.

À la fin de chaque niveau du corps de Lumière, il y a un vide. Nous appelons ce vide, la mort de l'ego. Ce vide peut se manifester par une dépression ou un sentiment d'être dans un néant. Ce vide doit être utilisé comme un arrêt ou un repos avant de continuer votre cheminement. Ce vide est un endroit énergétiquement nul, où rien n'existe. Il vous permet de vous faire une nouvelle image de vous-mêmes et de votre vie, avant d'entreprendre la prochaine étape. Le vide est une sorte de chambre d'intégration ou peut-être pourrais-Je le décrire comme un cocon où vous pouvez vous reposer et visualiser la métamorphose du joli papillon de ce que vous deviendrez dans votre prochaine étape.

Les six premières étapes du corps de Lumière ont été structurées pour un changement graduel à tous les niveaux accompagné d'éveils spirituels en corrélation avec les changements physiques, mentaux et émotionnels. Du septième jusqu'au dixième niveau, la progression du corps de Lumière change; les changements sont concentrés sur un seul des secteurs individuels de votre expérience à la fois.

Par exemple, au septième niveau, la plupart d'entre vous ont expérimenté leur première descente de l'esprit accompagnée d'un éveil spirituel assez marqué. Peut-être avez-vous remarqué une manifestation plus consciente d'énergie de clairvoyance, de clairaudience ou encore de kinésie quelconque avec cet éveil. Je parle de ce niveau comme étant du passé parce que la planète est présentement en voie d'entrer dans le neuvième niveau.

Être à un niveau vibratoire inférieur à celui de la planète n'est pas une expérience très agréable. Cela peut être souffrant, par exemple, pour ceux qui sont en dessous du huitième niveau vibratoire. Du fait que vous lisez cet article, Je suis convaincu que vous êtes quelque part entre l'étape du vide de la fin du huitième niveau vibratoire et du onzième niveau vibratoire sur la progression de votre corps de Lumière. Si vous étiez à un niveau vibratoire inférieur, vous n'auriez pas d'intérêt aux littératures orientées vers la spiritualité. Le huitième niveau du corps de Lumière crée un processus de changements majeurs dans le corps physique.

Les symptômes physiologiques semblables aux virus sont très communs durant ces changements. Lors de ces changements de niveau vibratoire, vous avez sans doute vécu l'inconfort d'attraper un rhume une fois par mois. D'autres symptômes sont les maux de tête, surtout derrière les yeux, alors que les chemins de lumière des nerfs optiques deviennent plus actifs et la glande pinéale devient de plus en plus active.

Vous pouvez avoir des maux d'oreilles qui sont causés par les changements dans le réalignement des structures auditives pour décoder les transmissions lumineuses. D'autres symptômes sont la transpiration excessive du corps ou encore la diarrhée causée par la perte de densité des cellules du corps physique.

Une des perspectives de ces changements est qu'un troisième filament de lumière se reconnecte physiquement dans vos cellules ADN. Pour quelques-uns, le corps peut résister à cet allégement de densité dû à la descente de l'esprit. Un des symptômes de cette résistance est le gain de poids. Le corps humain a tendance à essayer de compenser ces descentes en devenant plus gros afin d'être en mesure de contenir l'importante masse spirituelle qui le pénètre.

La seule façon efficace pour empêcher ce gain de poids, lorsque c'est commencé, c'est de faire de l'exercice physique. Je veux dire, des exercices qui demandent beaucoup d'efforts comme les haltères, le cyclisme, la course à pied ou la natation. Les exercices doivent être suffisants pour transformer les muscles en de solides masses. La création de muscles massifs protégera votre système nerveux, car les apports d'énergie de chaque descentes sont beaucoup plus forts que ce que votre système est habitué de supporter. Des tissus musculaires indisposés ne peuvent pas protéger le système nerveux des influx excessifs aussi bien que les muscles en parfaite condition. Les tissus indisposés seront "grillés" littéralement par les surplus d'énergie auxquels ils seront soumis, et un dommage aux récepteurs d'insuline à l'intérieur des cellules en résultera.

Cette condition débalance le métabolisme du corps physique et une augmentation de poids en résulte. La masse musculaire créée par l'exercice absorbera la surcharge imposée sur le système nerveux et rassurera la conscience du corps qu'il est "assez gros" pour supporter l'esprit.

Vous pouvez peut-être commencer à remarquer des éclats de lumière de couleur sur votre écran intérieur, des équations géométriques traverser votre esprit ou encore entendre un bourdonnement. Ceci est le début de la capabilité de traduction qui vous permettra de transformer les codes de lumière en une information compréhensive et familière.

Les grilles énergétiques autour de la planète transmettent continuellement des messages aux formes de vie incarnées sur la planète. Ces messages sont envoyés sous forme de petits colis de lumière encodée. Je les appelle les « codes de lumière ».

Cette information doit être « décodée » ou convertie en « pensée consciente » afin que vous puissiez la comprendre et l'utiliser dans votre vie. Ces messages sont conçus pour donner des instructions et pour expliquer ce qui se passe énergétiquement à des niveaux de fréquence dimensionnelle supérieurs.

Si vous êtes l'une des personnes sensibles pouvant entendre le bourdonnement, il serait souhaitable que vous le mentionniez à vos guides. Ils essaient de vous assister pour être capables de recevoir les transmissions de lumière encodée mais ils ne peuvent pas vérifier si vous pouvez l'entendre à moins que vous leur répondiez.

Vos guides essaieront de vous aider en augmentant le volume et la fréquence des codes lumineux audibles jusqu'à ce qu'ils reçoivent une réponse de votre part. Les codes lumineux, comme le bourdonnement, peuvent devenir très embarrassants et même physiquement inconfortables. Si vous faites l'expérience de ces symptômes, demandez à vos guides de baisser le volume et de calibrer la fréquence afin qu'elle ne soit ni irritante ni débilitante pour vous. Ces changements du huitième niveau de vibration peuvent prendre jusqu'à deux ans pour un humain. Ce changement a pris trois ans pour la planète.

Le neuvième niveau vibratoire est l'intégration des changements spirituels effectués sur le septième niveau vibratoire et des changements physiques effectués sur le huitième niveau vibratoire dans votre vie physique. Le neuvième niveau focalise surtout sur les relations interpersonnelles, car c'est à travers les relations avec les autres que vous vous testez vous-mêmes de même que les changements qui se sont opérés en vous. Vous constaterez que toute relation basée sur le contrôle ou la manipulation devient intolérable et que plusieurs relations prennent fin durant cette phase. De plus, vous constaterez que votre travail dans la société prend une autre tangente alors que vous intégrez votre nouvelle identité. Le vide du neuvième niveau de vibration du corps de Lumière peut être très douloureux, car après tant de focalisation sur les relations interpersonnelles, ce vide peut exiger de vous d'être ultimement seuls avec vous-mêmes.

Après tout, la relation que vous avez avec vous-mêmes est la plus importante, n'est-ce pas? Le neuvième niveau vibratoire se termine (et quelque chose d'autre commence) avec des descentes massives de l'esprit, vous apportant encore une autre relation interpersonnelle comme partie intégrante de votre processus.

Au début du dixième niveau vibratoire, la vie semble nouvelle. Vous pouvez vous sentir comme un nouveau-né et vous devenez très doux. Le dixième niveau vibratoire est le début de l'éveil spirituel qui vous conduit à la maîtrise des habiletés qui démarquent les maîtres et les adeptes spirituels. Ces habiletés ou ces cadeaux de l'Esprit deviendront plus forts lorsque vous deviendrez énergétiquement plus clairs.

Au dixième niveau vibratoire, la focalisation de la conscience sera axée sur la manifestation de ces cadeaux spirituels et leur intégration pour qu'ils deviennent des instruments utiles dans votre vie physique de tous les jours. Le plus grand de vos cadeaux ou talents naturels sera le premier à se manifester et les autres suivront graduellement. Vous devrez vivre en harmonie avec ces cadeaux spirituels. Si vous êtes clairvoyants, par exemple, vous devez prendre vos décisions selon ce que vous percevez avec cette faculté et non par ce que vous percevez physiquement. Votre clairvoyance subjuguera littéralement votre vision physique durant l'étape du dixième niveau vibratoire.

Un jour, vous remarquerez peut-être que vous pouvez voir clairement trois trottoirs au lieu d'un seul. Décider sur lequel mettre le pied peut devenir très confondant. Vous verrez le trottoir physique, le trottoir éthérique et le trottoir de la quatrième dimension. Si vous vous fiez totalement sur votre clairvoyance et non sur la perception physique de vos yeux, vous saurez où mettre le pied. Si vous utilisez le sens physique de la vue, vous pouvez trébucher quelquefois sur la rue.

Éventuellement, vous apprendrez à travailler avec ce genre de vision. Le processus de devenir clair permet de relâcher l'énergie emmagasinée dans le corps émotionnel et dans le corps mental, et de la relocaliser dans le corps spirituel où elle devient utile. C'est par cette énergie que les miracles sont créés.

La seule différence entre un avatar et un homme ordinaire est le niveau où se situe l'énergie dans les corps énergétiques. Chez un homme ordinaire, toute son énergie est « refoulée » et emmagasinée dans les émotions et les mémoires au niveau du corps émotionnel; ses croyances et ses pensées, dans le corps mental. L'homme ordinaire possède un corps spirituel très réduit car il n'a pas d'énergie en surplus à cause des demandes dues aux émotions et aux pensées. Les corps émotionnel et mental d'un avatar sont purs. Toute l'énergie de ces corps subtils est emmagasinée dans le corps spirituel.

Pour un maître, les énergies associées avec les émotions circulent dans le corps émotionnel à partir du corps spirituel à l'instant même, et elle est relâchée pour retourner dans le corps spirituel lorsque le stimuli émotionnel est fini. L'énergie associée à une pensée circule à partir du corps spirituel vers le corps mental, et elle est ensuite relâchée pour retourner dans le corps spirituel une fois la pensée complétée. Ceci laisse l'Avatar libre de faire ce qu'il veut de son énergie.

L'énergie spirituelle est disponible à l'avatar car il ne la consume pas par les pensées, les croyances ou par les mémoires. Cette structure énergétique est celle que chacun de vous doit créer dans ses corps énergétiques durant le développement des dixième et onzième niveaux vibratoires du corps de Lumière. Ceci permettra à chacun de vous d'accomplir des miracles tels que manifester votre pensée dans la matière physique.

Le onzième niveau vibratoire du corps de Lumière est une progression naturelle à partir du dixième niveau. Souvent, la transition est très facile et le changement d'état n'est pas perçu. Les habiletés spirituelles continuent de grandir et de se développer, et le corps physique commence à changer en apparence. Votre corps physique devient lumineux, radieux et prend une belle apparence. Quelquefois, des amis ou des connaissances peuvent soudainement vous faire remarquer que vous paraissez plus jeunes ou encore que vous avez changé d'une façon indescriptible.

....Suite....

Le onzième niveau vibratoire vous mène dans un processus plus profond dans la transformation de vos problèmes émotionnels. À ce niveau, vous devez travailler avec toutes vos croyances et vos formes-pensées qui sont en rapport avec la mort ou la perte. Il est possible, à cette étape, que vous créiez le désillusionnement, ou que vous vous trouviez à créer vos peurs les plus profondes de votre vie physique afin d'être en mesure de les relâcher complètement en les vivant.

Lorsque le développement du dixième niveau est complété, toute énergie emmagasinée dans le corps émotionnel et dans le corps mental est relâchée vers le corps spirituel dans le onzième niveau vibratoire. Si vous ne réglez pas ces problèmes émotionnels dans le dixième niveau, ils se manifesteront dans votre vie au onzième niveau vibratoire. Toutefois, vous n'avez réellement rien à craindre sauf la peur elle-même lorsque vous êtes au onzième niveau vibratoire de votre corps de Lumière.

Le douzième niveau vibratoire du corps de Lumière est l'ascension. L'ascension est démarquée par le mouvement du « Merkabah » dans le centre du coeur de votre corps physique. Le « Merkabah » est décrit comme étant une boule de Lumière dorée. Il est le véhicule pour votre ascension et cette phase est votre plus grande initiation.

Cet événement est le début de votre ascension personnelle dans le monde de la cinquième dimension, celle de l'Unicité. L'ascension peut s'accomplir à un niveau personnel; elle peut s'accomplir à l'intérieur d'un groupe ou elle peut s'accomplir comme une partie d'une expérience collective. Vous ascensionnerez lorsque vous serez prêts, que vous le fassiez individuellement, en groupe ou comme faisant partie des changements planétaires qui sont sur le point de se produire.

Il n'y a pas de période prédéterminée pour l'ascension d'aucune façon. Au niveau individuel, des êtres ascensionnent tous les jours. L'année 1995, est la première année, depuis la « Convergence Harmonique » où l'énergie est disponible pour le transfert dans la conscience de la cinquième dimension tout en étant dans le corps physique.

Plusieurs êtres se réincarnent volontairement afin de tester l'expérience du corps de Lumière. Ils sont les premiers à accomplir l'ascension de cette manière. Pour les autres, le programme du corps de Lumière continue jusqu'à ce que vous soyez prêts et alors, le changement se fera aussi pour vous. L'ascension est une chose très simple. C'est un changement qui arrive en un instant, mais vous êtes toujours ici. Le soleil brillera encore et les étoiles scintilleront encore pour vous.

La différence est la JOIE, votre habileté à vivre la joie et ressentir la joie. La meilleure façon de vérifier si l'ascension a eu lieu est de remarquer la qualité de la joie dans la vie d'une personne. Le début de l'ascension est lorsqu'une personne commence à vivre ses créations fantaisistes comme sa réalité.

Moi, Métatron, Je définis la JOIE comme un « Samadhi », une extase ou un enthousiasme. C'est un état d'unicité avec Dieu. Elle peut aussi être définie comme votre centre ou être en votre centre, cet espace parfait que vous pouvez atteindre en méditation où l'énergie circule et vous fait ressentir cette unicité cosmique absolue avec tout ce qui est. Peu importe ce qui vous fait plaisir, le sentiment de légèreté ou quoi que ce soit que vous définissez comme la joie, il est un chemin vers cet état.

Si vous travaillez votre développement spirituel en faisant partie d'un groupe, vous ferez l'expérience d'une série de changements plus rapides dans votre processus. Lorsqu'un membre de votre groupe reconnaît le véhicule du « Merkabah », vous pouvez être assurés que la plupart le recevront et, bientôt, vous le reconnaîtrez aussi par vous-mêmes. Il est possible que les membres individuels du groupe ne l'aient pas reconnu au début mais, au moins, un des membres du groupe était prêt pour le recevoir.

Normalement, tout le groupe en retire le bénéfice. Un groupe qui travaille sur l'ascension a un avantage énorme parce que la conscience de la cinquième dimension en est une « Unicité »; en d'autres mots, le groupe est un. Travailler son développement spirituel à l'intérieur d'un groupe crée une énorme synergie, où chacun est de loin beaucoup plus puissant que si vous faisiez votre cheminement seul.

Ce phénomène donne à chaque membre une chance d'avoir des rapports sur les deux aspects, comme individu et comme unicité de groupe. Cette relation est essentielle à chacun pour effectuer le changement de conscience de la cinquième dimension.

Lorsque les individus et les groupes mettent toute leur attention sur l'ascension, ils doivent s'orienter à recréer leur vie comme un chef-d'oeuvre de joie. Ce faisant, ils commenceront à vivre dans la joie et, plus tard, ils deviendront la joie. Lorsque chacun de vous fera ceci, vous commencerez à changer chaque individu qui entrera en contact avec vous dans votre vie quotidienne, rayonnant l'énergie de la joie vers lui, l'éveillant à cette fréquence.

L'ascension planétaire se manifestera lorsque la majorité des humains ascendant sur la planète vivra dans cet état de joie mais pas avant. La raison de cette condition est que cette expérience planétaire relève du libre arbitre. Dans cet univers dimensionnel, le libre arbitre est une loi divine. Lorsque la plupart d'entre vous vivront dans la joie, l'expérience planétaire se changera en un monde d'Amour et d'Unicité.

Lorsque la plupart d'entre vous aurez abandonné le jeu de la dualité parce que vous aurez appris tout ce que vous pouviez apprendre et que, de votre propre choix, vous serez entrés dans la joie et l'unicité, l'ascension planétaire se manifestera. D'ici là, et ce temps viendra assurément, la progression du corps de Lumière se poursuivra. L'ascension prendra le temps qu'il faut et l'humanité, en tant que collectivité, décidera du moment de ce grand événement. Le libre arbitre ne peut pas être violé, pas même avec les meilleurs intentions, ni même pour créer l'ascension. Le point que Je désire clarifier avec cette information est que la meilleure façon pour chacun d'entre vous de servir Dieu, l'humanité entière, la planète et vous-mêmes est de faire de votre vie un chef-d'oeuvre de joie. Soyez impitoyables dans l'évaluation de votre vie et nettoyez tout ce qui ne vous apporte pas la joie. Lâchez prise sur les vieilles émotions et les vieilles rancunes, car elles consument toute l'énergie qui, autrement, vous apporterait la joie.

Si vous vous concentrez sur le processus intégral et portez toute votre attention à apprendre à vivre dans la joie comme un chemin initiatique, vous deviendrez l'adepte ou le maître spirituel que vous désirez être. Vous serez en mesure d'aider tous les gens que vous rencontrerez, simplement par votre présence et, en plus, vous ancrerez les énergies de joie pour la planète en l'aidant à naître dans un nouveau niveau de manifestation pour tous.

Cet état extatique d'union avec Dieu fait partie du potentiel qui est offert à tous. Ce sentier de joie rend l'ascension tellement simple, car tout ce que vous devez faire est que chaque individu commence à y porter son attention et qu'il endosse la pleine responsabilité de sa vie. La vie est un chef-d'oeuvre de JOIE.

Les changements planétaires prophétisés pour les temps que vous vivez présentement sont apeurants pour plusieurs. Comme vous n'avez rien à craindre sauf la peur, Je vous donne de l'information sur la façon dont le processus du corps de Lumière a changé le futur probable de la planète. J'ai décrit le processus pour vous car il affecte le soi physique et votre vie personnelle. Je vais maintenant vous expliquer comment le corps de Lumière affecte la planète, car la planète est physique et elle est la seule fondation qui soutient votre vie physique.

Lorsque vous devenez un être de Lumière, la planète change aussi. Elle devient une sphère de cristal et de Lumière. Lorsque l'expérience du corps de Lumière a débuté, en 1988, la planète est passée dans le troisième niveau du corps de Lumière. Elle est passée dans un niveau plus élevé chaque année depuis; elle a franchi le quatrième niveau en 1989, le cinquième niveau en 1990, et le sixième niveau en 1991. Elle est entrée dans le septième niveau le 11 janvier 1992 avec la « porte des étoiles 11 : 11 ».

Cette porte des étoiles était le début ou l'initiation du processus qui amena la planète dans le huitième niveau de son corps de Lumière et c'est à ce moment que les changements planétaires étaient les plus probables. Les passages, ou initiations planétaires, ont toujours été introduits par une série de technologies que j'appelle les « portes des étoiles ». Ces portes sont des conduits énergétiques qui sont ouverts par un univers dimensionnel plus élevé en vibrations que celui-ci. Ces conduits laissent passer les énergies nécessaires pour structurer la conscience collective, changer les vibrations planétaires et changer les fréquences dimensionnelles. Pour créer les « portes des étoiles », l'assistance des frères de l'espace et d'une multitude d'êtres de fréquences dimensionnelles plus élevées est essentiel. Ces êtres raffinent les énergies nécessaires à cette fin spécifique.

Le bien-fondé de ces "portes des étoiles" ou portails et le moment de leurs manifestations sont décidés par les Conseils de la Lumière ou par les Seigneurs du Karma et la Grande Fraternité Blanche Universelle. Ces Conseils notent les progrès et prêtent leur assistance lorsque nécessaire. La raison de la « porte des étoiles » était de prévenir les probabilités des désastres cataclysmiques éventuels qui auraient été causés par la perte de densité de la planète.

La plus grande possibilité de désastre était la rotation des pôles de la planète Terre. La « porte des étoiles » ou le « portail énergétique » a ouvert un passage entre l'inspiration et l'expiration de Dieu. Cette étape est le point d'arrêt entre la contraction et l'expansion d'un Univers. Ce portail était le point mort entre les deux mouvements. Ce point mort ou ce temps d'arrêt du mouvement galactique se poursuivra jusqu'en 2012 alors que l'inspiration de Dieu reprendra.

Cet Univers physique a été en expansion, en fragmentation dans des formes d'individualisation. Au moment de la contraction, tous les fragments seront amenés à se fusionner en une Unicité. Alors que ce portail indiquait un changement de direction énergétique, il était aussi un outil approprié pour accomplir un changement de la matrice structurale autour de la planète. Cette matrice éthérique qui entoure la planète crée un schéma structural pour les lignes de forces ou les rivières énergétiques de la planète.

La matrice est un organe énergétique de la planète et peut être comparée à un système nerveux interne et externe de votre corps. Les matrices sont structurées et programmées pour des objectifs spécifiques dans des temps spécifiques et elles sont changées régulièrement. Depuis les temps de l'Atlantide, les matrices du pouvoir économique ont été localisées au-dessus de l'hémisphère occidental et les matrices pour le pouvoir spirituel ont été localisées au-dessus de l'hémisphère oriental, mais elles étaient en veilleuse.

Ces matrices furent activées au début de la colonisation du Nouveau Monde. Ces matrices furent interchangées de l'Ouest à l'Est. Ceci veut dire que les matrices pour le pouvoir spirituel ont été localisées au-dessus de l'hémisphère occidental. Le changement de matrice représente un revirement énergétique et ceci est équivalent à un changement de pôle, sans toutefois qu'il y ait de changement physique. Ce changement était absolument nécessaire afin que les directions énergétiques de la planète et de toute forme de vie sur la planète changent aussi. Ce phénomène était nécessaire dû au changement de direction du flux énergétique universel. Le changement de direction du flux énergétique aurait créé un changement des pôles physiques sur la Terre si, à l'intérieur de trois mois, les matrices n'avaient pas été changées.

Le changement de la matrice a créé la même structure énergétique que le changement de pôle, mais sur un niveau énergétique plutôt que physique. La fenêtre du temps où les désastres cataclysmiques étaient le plus probables était une période de neuf mois après le changement de la matrice. Ce changement de matrice était si énorme qu'il a fallu les efforts d'une multitude d'êtres incarnés, désincarnés et ascensionnés pour qu'il accomplisse.

L'assistance des frères de l'espace et des vaisseaux interstellaires était aussi nécessaire pour prévenir les désastres potentiels possibles en cette période. Depuis ce changement de la matrice, les changements planétaires ont été dirigés par ces Êtres de façon à prévenir les désastres ou les espacer dans le temps pour réduire le plus possible les pertes de vie. La planète ayant complété le huitième niveau vibratoire de son corps de Lumière, les possibilités de désastres cataclysmiques sont beaucoup moindres. Les peurs engendrées par une majorité d'entre vous à vivre l'ascension par le cycle de la mort et de la résurrection peuvent être maintenant relâchées, car la plus forte probabilité est que la progression du corps de Lumière se poursuive alors que la planète demeurera passablement stable.

N'est-il pas plus facile de le percevoir comme un potentiel plutôt que de croire aux désastres qui avaient été prédits? Le changement de la matrice a aussi pour effet d'activer le dernier cycle de 20 ans avant que d'autres événements célestes ne se manifestent afin de marquer le début de la contraction de l'Univers dimensionnel. Ce cycle de 20 ans en est un de « vie ou de mort » pour la progression du corps de Lumière dans le plan de l'ascension.

Ce changement de la matrice a été conçu pour aider ceux qui sont connus comme des Travailleurs de Lumière en ce moment de changement, car il permet aux fréquences planétaires de s'élever vers ce qui est connu comme le bas de gamme des fréquences de la quatrième dimension. Ce phénomène amena la vibration planétaire dans ce que vous appelez les mondes de l'astral. Ces mondes sont encore des mondes de polarité et d'illusion, mais ils sont beaucoup moins physiques. Ces mondes permettent à chacun de vous de commencer à ouvrir vos potentiels de joie en vous-mêmes et, en le faisant, les désastres deviennent moins probables.

Ceux qui sont conscients et ceux qui apprennent à utiliser le pouvoir spirituel pour créer sur le plan physique peuvent utiliser les énergies venant du nouvel alignement de la matrice pour créer leur version personnelle du « Ciel sur Terre ». Plusieurs d'entre vous demandaient cette assistance, car plusieurs Travailleurs de Lumière voulaient précipiter la pensée dans la matière. Ils voulaient être en mesure de se léviter eux-mêmes et de léviter des objets. Ils voulaient avoir des moyens sans fin.

Les cieux vous ont accommodés avec ces habiletés dans vos vies à travers ces changements dimensionnels créés lors du changement de la matrice. Ces possibilités deviennent un potentiel, car le changement de la matrice a eu pour effet de réduire la densité de la matière d'au moins un tiers et il est maintenant plus facile pour ceux qui utilisent l'énergie ou le pouvoir spirituel pour créer sur le plan physique. Ceux qui le peuvent, auront l'option de non seulement ascensionner dans les mondes de la quatrième dimension, dont vous vibrez maintenant, mais aussi de vous élever vers le monde de la cinquième dimension. Le seul pré requis est que vous puissiez atteindre ce niveau de vibration et cette qualité de joie dans vos vies.

Chacun de vous a un cerveau gauche et un cerveau droit et chaque moitié de votre cerveau fonctionne selon un but bien défini. En chacun de vous, une sphère de votre cerveau est dominante. « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas », la même chose s'applique pour la planète. Au fur et à mesure que l'éveil spirituel progresse pour l'être humain, le fonctionnement des sphères du cerveau devient équilibré, et égal; la même situation doit se manifester pour la planète.

Le cerveau gauche de la planète est l'Occident et le cerveau droit est l'Orient; les deux hémisphères doivent s'équilibrer. L'Est et l'Ouest doivent s'équilibrer dans la dimension physique pour que l'ascension puisse progresser. L'une des possibilités créées par le changement de la matrice est l'opportunité pour l'esprit occidental d'obtenir la maîtrise et le pouvoir spirituels et d'apporter un nouvel équilibre dans les pouvoirs politiques et économiques de l'Orient.

Le changement de la matrice ouvre actuellement, pour le monde occidental, la possibilité d'obtenir, dans cette vie, la pleine réalisation spirituelle. Il n'y a jamais eu de véritable modèle pour démontrer comment accomplir les pratiques spirituelles dans le monde occidental. C'est la raison pour laquelle plusieurs d'entre vous ont opté pour les pratiques spirituelles orientales, ou encore ont adopté la vie monastique pour suivre leur voie spirituelle.

Cette matrice apportera une nouvelle sorte de spiritualité qui sera appropriée à la culture et à l'esprit occidentaux. Il est important que chacun de vous reconnaisse que de suivre un cheminement monastique, de se retirer de la vie mondaine ou même de vivre une vie d'ascète n'est plus approprié, ni nécessaire. Vous devez vivre dans le monde et ce nouveau cheminement spirituel apportera l'harmonie et la fusion entre les divers chapitres de votre vie. Vous marcherez sur le sentier spirituel tout en vivant dans le monde, poursuivant votre vie familiale, en gardant vos emplois et en faisant des affaires. Tous les aspects de votre vie quotidienne deviendront votre cheminement spirituel.

La matrice apporte aussi l'équilibre pour tous ceux qui vivent et travaillent dans les pays de l'hémisphère oriental afin qu'ils puissent faire l'expérience du pouvoir et de l'économie politiques, ainsi que du bien-être pendant cette vie. Ce nouvel équilibre aplanira le bilan karmique nécessaire pour éliminer la dualité inhérente aux mondes de la troisième et quatrième dimensions.

Le changement de la matrice affecte votre corps physique en renversant sa polarité. La plupart des individus ont eu le temps de s'acclimater complètement au changement énergétique. Ce changement a eu pour effet d'accélérer la progression du corps de Lumière et, bien entendu, des conséquences physiques se sont manifestées par cette accélération. Le changement a aussi eu pour effet de renverser le champ magnétique de la planète.

Ce changement de la matrice a facilité la fusion entre le physique et le spirituel dans les sept cités de Lumière qui sont passées de l'hémisphère orientale à l'hémisphère occidental. Chaque cité de Lumière possède son Maître résident et ces cités alimentent présentement en énergie les sites sur le continent nord-américain qui sont physiquement les plus rapprochés. Ceci se manifeste afin de nourrir les collectivités de gens afin de les éveiller par l'énergie des Maîtres. Ces cités de Lumière sont près de : Mont Rainier, Salt Lake City, Stone Mountain Georgia, sur le littoral près de Hilton Head, un peu au nord-ouest de Détroit sur la frontière États-Unis/Canada et Buffalo dans l'état de New York. De plus, un des ancrages de Lumière, Shamballa, a été déplacé. Il était dans l'Orient près de Baja et de Avalon. Il est maintenant dans le Sud de l'Oklahoma. Les sept cités d'Or ont été réveillées dans le sud-ouest des États-Unis et au Nord de Mexico et les portes du Jardin de l'Éden sont maintenant ouvertes dans l'État du Missouri. Dans ce moment de répit, entre la contraction et l'expansion, tout est calme. Durant ce calme énergétique, il est possible pour chacun de vous de créer pour vous-mêmes tout ce que vous désirez.

L'assistance apportée par l'énergie venant des cités de Lumière et l'énergie transmise par les Maîtres de ces cités vous sont disponibles. Utilisez-les selon votre volonté. Les Travailleurs de Lumière désirent littéralement devenir des Maîtres ascensionnés et créer les changements nécessaires pour eux-mêmes et ceci est connu comme la translation. Les autres formes ascendantes de vie humaines passeront du troisième au quatrième niveau de dimension de conscience.

Plusieurs ont choisi de craindre le gouvernement, d'avoir peur d'une guerre civile ou encore d'avoir peur de perdre leur liberté plutôt que de croire aux changements géophysiques en ces temps. Je désire vous aider à transformer ces peurs en information. Peut-être que la meilleure illustration pour démontrer comment ce processus affecte les structures politiques dans votre monde, dû au changement de la matrice, c'est d'entretenir ce que vous appelez la « révolution silencieuse ».

La révolution silencieuse a été créée à cause du changement de la matrice et elle reflète bien ce que les mots veulent dire. C'est une révolution qui changera le gouvernement, les structures politiques et qui résoudra les différences entre les dissensions entre les peuples une fois pour toutes mais, en silence. Silencieusement, sans dire un mot, sans débat ni désagrément, sans guerre ni coups de feu!

Lorsque la matrice pour les pouvoirs politiques et économiques était localisée au-dessus de l'hémisphère occidentale, la plus grande partie de l'énergie produite par ces matrices était avalée par les États-Unis. De grandes technologies furent utilisées, dans des niveaux élevés, pour diriger toute l'énergie produite par ces matrices vers les puissances gouvernementales. Ceci a contribué à supporter l'évolution d'un gouvernement super puissant.

Avec l'avenue du changement de la matrice, les choses ont changé. Les technologies de haut niveau utilisées pour diriger l'énergie dans la puissance du gouvernement existent toujours, sauf que les matrices ont changé pour atteindre d'autres objectifs.

Ces matrices de pouvoir spirituel apportent un grand éveil spirituel et induisent tous les habitants de la planète du plein pouvoir spirituel. Cette manifestation commencera initialement dans les niveaux gouvernementaux. Ceux parmi vous qui ont commencé à « canaliser » l'énergie ou qui ont commencé à recevoir des pensées, sont les pionniers de la révolution silencieuse. Où que vous dirigiez l'énergie ou la pensée, c'est là que les premiers changements se manifesteront.

Cette révolution silencieuse aura pour effet de restructurer le gouvernement des États-Unis, relâchant la plupart des contrôles aux États individuels. La révolution silencieuse apportera l'égalité pour tous, la restructuration des taxes, du bien-être social, des soins de santé et apportera une réinterprétation et une nouvelle compréhension de la constitution des États-Unis. Elle aura pour effet de réaligner le gouvernement pour refléter plus clairement la volonté du peuple. Rappelez-vous que le gouvernement n'est qu'une manifestation de la conscience collective des citoyens. Le genre de gouvernement et sa qualité sont un miroir parfait de la conscience collective dans la société. La conscience collective est en voie de changer radicalement au cours de la progression de la révolution silencieuse. Par ce changement dans la conscience collective, le gouvernement n'aura d'autre choix que de changer lui-même, car il reflète ce que la volonté des gens représente vraiment. La révolution silencieuse est un changement d'un système de valeurs à un autre par le peuple. Les valeurs du pouvoir et de la volonté de gagner à tout prix seront remplacées par des valeurs de collectivité et de joie. Les plus hauts niveaux de conscience nécessaires pour manifester l'ascension, personnelle ou collective, seront apportés par la révolution silencieuse.

D'autres changements qui résulteront de cette révolution seront, entre autres, la façon d'administrer le système de justice, les changements économiques, la prise de décisions gouvernementales et la régularisation de la médecine alternative. Les politiques telles que les décisions qui résultent de projets et de recherches gouvernementales secrets seront modifiées pour arriver à la pleine divulgation.

Les grands changements devraient se manifester autour de la « porte des étoiles » ou du « portail énergétique ». Les énergies infusées pour supporter ce changement viennent en force du vaisseau, la Nouvelle Jérusalem, depuis l'ouverture de la « porte d'étoile ». Les changements gouvernementaux et les changements de politiques peuvent ne pas se réaligner immédiatement après. Attendez-vous à voir ces changements comme une expérience continue.

Il est temps, pour les Américains, de comprendre que leur gouvernement et leur société sont des réflexions parfaites de leur façon de penser, en tant que collectivité, et quelles sont leurs valeurs collectives. L'extérieur est toujours le reflet de l'intérieur. Si chaque individu fait un effort pour nettoyer ses énergies et commence à vivre sa vie comme un chef-d'oeuvre de joie, le gouvernement changera très rapidement pour refléter ce changement de conscience. Ceci s'appelle la révolution silencieuse car tout se manifeste en silence mais c'est vraiment une révolution. Ces changements se manifestent par l'énergie et non par des machines de guerre. Ils affectent la vie de chacun de façon très personnelle, car le gouvernement fait partie de votre vie quotidienne.

Par exemple, les programmes de taxes répartissent votre bien-être économique. Les produits et services vous sont aussi disponibles sur répartition. La révolution silencieuse imprègne vos vies de tous les jours car, en tant que Travailleurs de la Lumière, vous êtes infusés de pouvoir. Les Travailleurs de la Lumière portent beaucoup de responsabilités sur leurs épaules en se concentrant sur l'énergie de la matrice afin de créer des changements de situations pour refléter plus adéquatement une élévation de la conscience. Il existe présentement plusieurs groupes de Travailleurs de la Lumière qui travaillent avec l'énergie pour diriger la révolution silencieuse, surtout les groupes qui sont localisés près des cités de Lumière.

Depuis la « Convergence harmonique », il y a eu plusieurs changements politiques sur cette planète. Certains de ces changements avaient pour but d'apporter la paix. Vous avez assisté, entre autres, à la tombée du mur de Berlin, l'effritement de l'Union Soviétique et au désarmement nucléaire international. Ceci est dû à l'approche du mille an de paix. Cette société se désarme de l'extérieur mais elle doit aussi se désarmer de l'intérieur. Encore une fois : l'extérieur est toujours le reflet de l'intérieur. Par tradition, les Américains ont créé un stress dans la masse collective et individuelle en créant un « épouvantail » dans leurs vies.

L'épouvantail extérieur à la nation était la guerre froide avec l'Union Soviétique. Cette peur a justifié l'escalade de l'armement. Cet état de choses a eu pour effet de placer dans une impasse une quantité énorme de ressources de toutes sortes, non seulement d'argent, mais aussi d'énergie.

Ce fait garde les ressources mondiales fermement sous le contrôle de ceux que vous pourriez appeler les « seigneurs de la guerre ». Ce désarmement est nécessaire, car il redistribue toutes ces ressources dans d'autres mains et dans d'autres programmes. S'il y a la paix, les armes sont inutiles. Toutes les ressources qui servaient auparavant à construire des armes servent maintenant pour d'autres objectifs, soit pour l'éducation, la santé, le logement, la recherche dans les énergies alternatives: bref, elles sont disponibles.

La conscience américaine n'a pas encore emboîté le pas du changement pour laisser tomber les peurs des épouvantails. Maintenant que l'épouvantail extérieur s'est effondré, et qu'il n'y en a pas d'autre comparable pour ce pays dans sa toute puissance, le public américain a créé un autre épouvantail pour entretenir le stress. La collectivité est familière avec cela. Elle est devenue dépendante de cette attitude guerrière. Celle-ci est encouragée par le pouvoir politique et économique et par le désir d'imposer sa suprématie. Cet effet garde aussi en place les structures politiques et économiques créées par l'arrivée de la guerre froide et de l'escalade de l'armement. Ceci permet une grande stimulation économique, car cet argent est acheminé dans les poches de tous ceux qui sont employés dans les industries reliées à la guerre.

Pour continuer l'ancien schéma de crainte, le public américain s'est convaincu que l'épouvantail qu'il devait combattre est son propre gouvernement. Le gros problème est que le gouvernement, c'est vous! Ceci désarme la société et le désarmement est nécessaire pour que se manifeste la paix. La constitution peut être réinterprétée, mais les droits octroyés par différents amendements ne seront pas manipulés; même le deuxième amendement sur le droits ne sera pas modifié.

Les Américains auront toujours le droit de posséder ou de porter des armes. La question est : « Pourquoi le voudraient-ils? » Le millénaire de paix arrive. Accueillez-le à bras ouverts! Ne vous accrochez pas à vos vieilles croyances et structures basées sur la peur!

Certains événements politiques à l'intérieur du pays ont causé beaucoup d'inquiétude au sujet de la perte des droits. Ainsi, les événements de Waco, et plus récemment, les événements de la ville de l'Oklahoma, apporteront une prise de conscience et une évaluation de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas et de comment se justifie la violence dans la société. Il y a de l'abus de la part du gouvernement comme dans l'autre camp.

Dans de telles situations, si vous pouviez voir ces événements comme un miroir afin que chacun puisse prendre conscience de ce qui se trouve dans la conscience collective au niveau des États-Unis, il n'y a ni justice ni injustice. Ces événements démontrent parfaitement la présence de la violence dans la conscience collective et à quel point l'idéologie d'avoir des ennemis est puissante.

Cette idéologie ou ce schéma d'avoir des ennemis doit être résolue et abandonnée, et ce relâchement commence individuellement. La meilleure façon de relâcher l'idéologie de l'ennemi est de vous déplacer dans un endroit où il n'y a pas d'ennemis. Déplacez-vous vers un endroit où vous n'avez pas besoin de protéger vos droits.

Changez votre attitude en sachant que, oui, vous avez le droit absolu de posséder et de porter une arme, mais d'où vient une telle nécessité? C'est un monde de paix! C'est une des choses qui changeront radicalement d'ici la prochaine année suite au travail de la révolution silencieuse. L'illusion d'avoir des ennemis changera énergétiquement et deviendra de moins en moins réelle jusqu'à sa disparition. Soyez clairs avec vous-mêmes sur la seule façon dont vous interprétez ces événements violents et ce qu'ils représentent pour vous. Définissez clairement comment vous percevez la nécessité d'avoir des armes et quelles sont vos valeurs.

Réfléchissez à ces problèmes sur un niveau personnel, dans votre vie, jusqu'à ce que vous puissiez créer une perception d'un monde stable et parfaitement sécuritaire. Quant aux autres personnes de votre entourage qui ont des inquiétudes et des peurs sur ces décisions politiques, aidez-les par votre habileté à canaliser l'énergie.

Facilitez leurs efforts à analyser leurs croyances, jusqu'à ce qu'elles se sentent en sécurité et qu'elles abandonnent leurs craintes; nous entrons dans un temps de paix, accueillons-le chaleureusement. Si vous pouvez faire ceci, vous aiderez grandement à changer la conscience collective. Les gens, en général, sont d'accord pour écarter toutes armes nucléaires. Détruisez-les, démantelez-les et rendez leur utilisation illégale. Mais sur un plan personnel, ils s'accrochent farouchement à leurs propres armes à feu. La loi divine est : l'extérieur est toujours le reflet de l'intérieur. Tout doit arriver à un niveau personnel d'abord avant de se manifester à l'échelle du monde. Si vous voulez vraiment interdire les armes nucléaires, commencez dans votre propre vie. Comme il se doit, avant que l'énergie se réaligne pour atteindre l'équilibre, le pendule se balancera très fort d'un côté à l'autre.

Nous espérons que ce conflit se résume à un mouvement de pendule avant que les attitudes s'harmonisent d'elles-mêmes.

Les autres mouvements que vous voyez sur la scène politique sont pour la création d'une réforme dans le système du bien-être social. Ces changements sont le résultat de l'ouverture de la « porte des étoiles » du 6 juin 1994. Ce portail énergétique en était un pour s'accorder le pouvoir à soi-même et avec lui, vient le besoin de la confiance en soi-même. Ce portail a amené un nouveau modèle de femme infuse de pouvoir. Chaque femme porte en sa conscience l'archétype de la Déesse Athena. Un modèle activé de cet archétype de femme infuse de pouvoir a été téléporté à travers le portail du vaisseau Athena. Ceci a eu pour effet de remédier à plusieurs problèmes sociaux dans le monde occidental, car comment pouvez-vous faire partie d'une planète ou d'une race ascendante si la moitié de la population est dans une position « inférieure »?

Encore beaucoup de femmes sont traitées « en moins que »; elles gagnent moins; elles ont moins d'opportunités, moins d'éducation; elles sont reléguées au bien-être social, à des circonstances appauvrissantes et à des opportunités inégales. Pour changer ce phénomène, les femmes doivent aussi s'avancer vers leur place de pouvoir.

L'énergie pour supporter les femmes est disponible et l'a été depuis le réveil des forces de la nature lors du portail énergétique du 21 décembre 1991. Les changements qui surviendront dans le système du bien-être social et des révisions qui y seront apportées renforceront le thème de la pleine confiance en soi. Ces changements se manifesteront au cours des prochains six ans.

Les femmes qui bénéficient du programme de bien-être social ont un contrat de dépendance envers la collectivité. Ces contrats seront complètement accomplis vers le début de 1997 et leur terme signifiera que ces individus DEVRONT s'avancer vers leur travail dans la société et vers leur pleine prise de pouvoir. Leurs statuts de dépendance ne sera plus approprié. En gros, lorsque la majorité de la conscience collective changera en acceptant ces nouvelles idées et ces nouveaux programmes, chaque individu changera également. Ceci est similaire au changement de la conscience collective qui a exterminé la polio. La polio n'a pas été éliminée par le vaccin car, en réalité, le vaccin est soit inefficace, soit responsable de la maladie. C'est la croyance dans le vaccin de la conscience collective qui a éliminé la polio. Parce que la majorité de la population a cru qu'elle ne pouvait pas attraper la polio, les gens ne l'ont pas attrapée. La situation du bien-être social est similaire.

Le « système » qui est devenu le gouvernement fédéral a commencé à s'effriter et continuera de le faire. Il a atteint un « sommet » dans sa structure et dans son envergure, et ses fondations ne peuvent plus supporter sa lourdeur. Ce processus d'effritement au niveau fédéral est supporté positivement par la révolution silencieuse. Il est aussi créé par les individus qui recherchent une nouvelle cause d'inquiétude.

Toutes les attitudes travaillent éventuellement pour le plus grand bien de tous. Cette restauration de pouvoir pour les États est pour le plus grand bien de tous et crée un plus grand avantage pour l'individu. Les changements continueront du fait que plusieurs services cesseront au niveau du gouvernement fédéral et la responsabilité pour ces services viendra plutôt du niveau de l'État.

Les conseils des dimensions supérieures voient ces changements d'un bon oeil. La matrice ne supporte plus énergétiquement les grandes entités fédérales toutes-puissantes. Diviser cette puissance en portions plus petites et redonner le pouvoir au peuple, au niveau de l'État et des gouvernements locaux, est très approprié. Bien entendu, ceci renforce le besoin d'être autosuffisants et autopuissants, car il n'y aura plus de grand programme gouvernemental pour prendre soin tout.

Cet effritement de l'entité fédérale réduira les coûts gouvernementaux et permettra une restructuration massive des taxes. Vous découvrirez que, dans l'avenir, les parties politiques seront des choses du passé, alors que les polarités opposant les idées se fondront dans l'unicité. Quand ce phénomène se produira-t-il dans la réalité physique? Il n'est pas possible de le prédire, mais il y a de grandes probabilités que cela se réalise. Les changements dans le service de santé seront similaires aux problèmes qui entouraient l'escalade de l'armement et de la réforme du bien-être social. Ce domaine a aussi "gelé" une quantité énorme de ressources rendant l'énergie non disponible pour la recherche dans des méthodes alternatives. L'énergie n'était pas disponible non plus pour éliminer la maladie.

Le service de santé a aussi atteint son « sommet » dans ce qu'il pouvait dispenser. Il s'est, bien entendu, grandement éloigné de la compétition du marché par ses prix extrêmes. L'économie ne peut plus supporter ces dépenses et, bien entendu, le système de santé subira un revers. Vous verrez des révisions dramatiques survenir, et ceci est causé par la révolution silencieuse. Eh oui, des changements identiques seront observés dans les services de santé étatisés ou gouvernementaux.

Les changements supportés par la révolution silencieuse seront l'implication à vivre dans un bien-être individuel et le point de vue collectif sera qu'il n'y aura plus de maladie, ni de souffrance, ni d'inconfort. Ce point de vue sera causé par la progression de l'ascension. La conscience collective a déjà créé une attitude de changement. Elle perçoit que les services de santé traditionnels sont dispendieux, envahissants et inefficaces.

Certains points qui n'ont pas été mentionnés jusqu'à présent, sauf dans les groupes métaphysiques, il y a sept ans, sont maintenant diffusés partout par tous les médias et ils sont acceptés par tous, même les physiciens. Ceci est un exemple démontrant comment le processus de changement de la conscience collective peut agir rapidement.

Ce processus planétaire est si vaste et si complètement englobant qu'il ne serait pas possible s'il n'y avait pas un pays comme les États-Unis d'Amérique. Les pères fondateurs avec leurs connaissances occultes et leurs grandes habiletés savaient exactement ce qu'ils allaient créer quand cette nation a été fondée sur les emblèmes et les pouvoirs occultes. Plus tard, lorsque la Constitution a évolué, les mêmes genres d'individus ont travaillé à créer la Constitution. Il n'y a pas de hasard. Ce qui se passe maintenant est le passage d'un niveau d'être à un plus haut niveau, pour toutes ces structures. Ces étapes sont toutes orchestrées par la progression du Corps de Lumière.

Les pères fondateurs ont créé des commodités dans leur temps avec leur utilisation du pouvoir spirituel, car il était clair pour eux que les temps actuels s'en venaient. Ces temps ont été prédits par tous les prophètes, les voyants et les oracles depuis les temps anciens. Ils les ont prophétisés. Vous les vivez maintenant!

La « porte des étoiles » ou le portail énergétique apportera les énergies de complétion. C'est la fin du cycle pour plusieurs formes qui ont évolué à l'intérieur du contexte de vie américain, que ces formes soient gouvernementales, économiques ou spirituelles.

Cette porte énergétique commencera le cycle de démantèlement et la phase finale à un niveau personnel. Il y aura un vide, où l'ancien n'aura pas complètement disparu et le nouveau ne sera pas encore arrivé. Il en résultera que les choses deviendront difficiles pendant une période de trois mois après la manifestation de la porte énergétique. Vous, qui êtes conscients et bénis du pouvoir, devez vous concentrer à remplir ce vide de joie et à changer votre façon de vivre rapidement et facilement. Ce faisant, les transitions entre les anciennes formes et les nouvelles seront traversées rapidement et facilement pour vous comme pour la majorité. Ceux parmi vous qui travaillent activement sur leur ascension, portent un grand fardeau. Ce fardeau consiste à vivre impeccablement. Vous ne pouvez pas créer quelque chose au niveau du macro (collectif) sans créer d'abord dans le micro (personnel). La loi divine est en haut comme en bas. Vous devez créer premièrement pour votre propre vie ce que vous désirez pour votre société, vos structures sociales et votre pays. Plusieurs parmi vous se sont incarnés avec une mission divine pour réaligner la loi sociale afin qu'elle se rapproche de plus en plus à la loi divine. Vous êtes là pour changer la collectivité entière face aux difficultés politiques, économiques, gouvernementales et aux problèmes de juridiction. Vous devez vivre selon les principes de la loi divine dans votre propre vie d'abord, avant d'être en mesure de les intégrer au niveau de la conscience collective.

Créez un monde où vous n'aurez pas besoin de vous défendre, un monde sans violence, sans dualité politique, un monde où vous n'aurez pas besoin de programme d'assistance sociale ni de traitements contre la maladie. Créez un monde de paix, de joie, de sécurité et d'égalité dans vos vies. Le monde extérieur suivra vos pas.

Le monde dans lequel vous vivez présentement est maintenant un monde de la quatrième dimension : c'est un monde astral. Il est toujours un monde de dualité mais il y a une différence. Cette dualité ou cette polarité n'est cependant qu'une illusion! Il existe des histoires dans toutes les voies initiatiques au sujet du « Gardien du Seuil » et, le plus souvent, ce gardien est un monstre terrible.

Lorsqu'un initié est suffisamment prêt pour voyager dans les mondes de l'astral, la première chose qu'il rencontre est le gardien. L'initié doit vaincre le gardien pour progresser davantage sur son cheminement spirituel. Ceci est un test, une épreuve et il doit la réussir sinon les instructions du Maître cessent sur le champ. Toutes les traditions ésotériques ont leurs méthodes pour affronter le gardien et le vaincre. La seule grande vérité universelle à ce sujet, est que le gardien, c'est vous. Ce démon terrible est une apparition astral de vos plus grandes peurs. Il est un monstre, certes, mais il n'est qu'une illusion. Dans chaque tradition, la solution réside dans le fait que l'initié doit relâcher ses peurs et ses démons personnels pour vaincre le gardien. Celui-ci disparaîtra, tout simplement. C'est la raison pour laquelle chaque tradition spirituelle ou chaque cheminement d'initiation a toujours mis l'emphase sur le développement de la clarté et des qualités personnelles telles l'humilité, le pardon et l'amour.

Ces qualités sont le seul moyen avec lequel vous pouvez percer les illusions des mondes de l'astral. Comme dans les traditions anciennes, et comme dans la progression de l'ascension d'aujourd'hui, les fréquences des dimensions supérieures ne sont pas ouvertes à l'initié jusqu'à ce que le test ou l'épreuve soit réussi. Dans une initiation, il n'y a pas de défaite. Si le test n'est pas réussi, la leçon sera tout simplement répétée jusqu'à ce que l'initié la réussisse.

Ceci est la meilleure métaphore que Je puisse vous donner pour décrire les expériences que vous vivez dans cette fréquence dimensionnelle. Rappelez-vous, le gardien n'est qu'une illusion et la dualité ou la polarité n'est aussi qu'une illusion. Si vous relâchez ces illusions et ces croyances, si vous relâchez ces peurs, le gardien disparaîtra avec elles! Le monde que vous expérimentez se recréera autour de vos nouvelles perceptions de la réalité.

L'assistance des hôtes du ciel est disponible à chacun de vous mais, vous devez leur demander de vous aider. Nous ne pouvons pas violer votre libre arbitre, même pour vous assister. Toute l'aide dont vous avez besoin pour passer à travers ces changements dans la paix et dans la joie est disponible pour chacun de vous. Cette information vous est donnée pour vous assurer que tout est bien. Mon rôle est de changer vos peurs, de vous assurer de l'Amour divin et d'éveiller vos potentiels pour aider la collectivité. Chacun de vous n'a qu'une seule responsabilité dans cette vie et c'est la responsabilité de SA PROPRE VIE. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas; l'extérieur est toujours le reflet de l'intérieur : voilà ce que révèle la loi divine. Lorsque vous éprouvez des difficultés, lorsque vous êtes confrontés à des ennemis, à ces craintes dans le monde extérieur, tout autour de vous, regardez à l'intérieur de vous-mêmes, ils y sont aussi. Si vous nettoyez ces perceptions de votre vie intérieure, vous découvrirez que, comme par magie, votre vie extérieure, votre expérience et vos perceptions changeront. Ceci est une loi divine. Vous pouvez éliminer la dualité très simplement en travaillant sur votre propre vie, et c'est tout ce qui est exigé de chacun de vous. Allez de l'avant et transformez votre vie en un chef-d'oeuvre de joie absolue. Les outils vous sont donnés; le pouvoir vous est donné; toute l'assistance et la guidance dont vous pouvez éventuellement avoir besoin vous sont disponibles. Chacun de vous doit actuellement LE FAIRE et, lorsque vous le ferez, vous transformerez votre monde et les mondes plus vastes en plus. Vous n'avez rien d'autre à craindre que la peur elle-même, car la peur est le dernier grand démon qui reste dans le monde. Travaillez sur vos peurs, et éliminez-les de votre corps mental et de votre corps émotionnel. Ce faisant, vous l'éliminerez de votre vie. La peur est le seul ennemi qu'il reste, et cet ennemi se trouve à l'intérieur de vous-mêmes.

Nous vous bénissons et nous vous aimons, nous vous honorons et nous cherchons à vous servir tous. En vérité, les grandes âmes sont celles qui sont incarnées en ces temps de changement. Votre initiation est pratiquement complète. Tout ce que vous avez à faire est de passer le test de la Joie.


Archange Métatron.
Reçu en « channeling » par Laurie Gilmore de l'Archange Métatron

 


l'Ascension et les Travailleurs de Lumière

Comment se préparer à l'Ascension

Activer son Corps de Lumière - son Merkaba

La Protection Divine

Activer son Corps de Lumière - son Merkaba

La quatrième dimension

Activation de l'Etoile d'Or du Christ

Initiation a l'Energie Céleste de l'Etoile Bleue

initiation a la flamme violette

initiation aux ailes de la flamme violette

Initiation au Channeling

Site Angel's Place